Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vietnam Academy
Vietnam Academy
Publicité
12 juillet 2009

Première livraison

Coucou!

Nous sommes à quelques heures du départ. Pour 6 d'entre eux, l'aventure commence aujourd'hui.
Atterrissage prévu demain à 15H05 heure locale (10H05 Paris GMT+01).

Photo_004

Nous essaierons d'enrichir ce blog régulièrement avec quelques histoires drôles et des photos insolites!
Vous aurez notamment droit aux impressions d'Audrey qui met les pieds pour la première fois dans un avion.

P1030949

La suite au prochain épisode.
En attendant, vous pouvez d'ores et déjà voter pour le premier candidat à éliminer au 06.73.50.25.22 (numéro de l'huissier corruptible qui va suivre les participants durant tout leur séjour).

A très vite,
La Viet' Prod

Publicité
Publicité
Commentaires
T
AAAAh ben voila !!<br /> Nous on veut du croustillant et la tu mets du mystere et du suspense comme on aime.<br /> Je devine tout de meme une histoire de maux d'estomac... right ?<br /> Courage.
F
Bonjour tout le monde<br /> <br /> Ptit message pour vous dire quon est tous bien arrive !!<br /> Apres 3 jours passes tous ensemble entre Hanoi et Nin Binh (baid d Halong terrestre) on sest separe ce matin en deux groupes (separation difficile...)<br /> Karen, Aurelia, Audrey, Nico et Mathieu sont en route pour la Baie d Halong Maritime.<br /> Marie-Line, Julien et moi meme (Flo) restons sur Hanoi 1 journee de plus.<br /> On se retrouve tous demain soir dans les provinces du nord a Cao Bang.<br /> <br /> Tout ca sera surement detaille avec photos dans la soiree mais pour linstant ce que je peux dire cest que cest mouvemente a tous les niveaux ! (je nen dirais pas plus pour linstant... :)<br /> <br /> bises a vous<br /> <br /> Flo pour la Viet' Prod<br /> <br /> PS : Votez 3 !!!
T
En tous cas le 14 Juillet a Saigon etait pas mal du tout malgre la gadoue.<br /> Par contre Prune, je ne pense pas qu'ils auraient pu participer puisqu'il faut etre enregistre comme francais residant a l'etranger et avoir une carte consulaire et tout le blabla... Dommage j'aurais bien emmene mes parents a la reception.<br /> Bonne (re)decouverte aux voyageurs !!
P
Alors avez vous été à l'ambassade pour le 14/07? Y avait il la fête ?<br /> Le tél d'Audrey est en fonction maintenant ?<br /> Qu'avez vous fait ces derniers jours ?<br /> Vite des nouvelle.<br /> <br /> Bisous à tous
P
Essayons de vous telephoner sans succès.<br /> Pense bien arrivés?<br /> Bises. Papa et Maninou
Publicité